fbpx

Découvrez un séjour familial à Vayamundo

La Province du Luxembourg : Une terre d’accueil toute l’année

La province du Luxembourg est une destination de choix pour les familles en quête d’aventure et de détente. En tant qu’amoureux de cette région, je vous invite à découvrir ses trésors à chaque saison, été comme hiver.

Mon séjour à Houffalize : La capitale mondiale du VTT

Houffalize, nichée au cœur de l’Ardenne belge, est une petite ville charmante bordée par les méandres de l’Ourthe orientale, à proximité de Bastogne. Savez-vous qu’Houffalize est renommée comme la capitale mondiale du VTT? C’est un véritable paradis pour les amateurs de vélo tout-terrain. Les paysages vallonnés et les pistes bien entretenues offrent une expérience inoubliable pour tous les niveaux de vététistes.

Un Séjour à Vayamundo

Lors de mon séjour, j’ai choisi Vayamundo, perché sur les hauteurs de Houffalize. Ce club de vacances familial est idéal pour profiter pleinement de la région. Avec 250 chambres confortables accueillant de 1 à 6 personnes, Vayamundo offre un hébergement parfait pour les familles. La piscine couverte et chauffée, ouverte toute l’année, est un véritable havre de plaisir avec ses grands bassins, ses rapides, son toboggan, ses deux bains à remous, son espace enfant et son sauna.

Chambres d'Hôtel et Family Duplex

En choisissant la formule hôtelière, vous entrez immédiatement dans un état de détente et de vacances. Oubliez les soucis liés aux draps et aux serviettes : votre lit est fait à votre arrivée ! Chaque personne reçoit une petite et une grande serviette pour chaque nuit de séjour. Profitez du confort des lits faits quotidiennement et des sanitaires rafraîchis régulièrement. Pour les séjours prolongés, les draps sont remplacés après 7 nuits consécutives, assurant un niveau de confort optimal tout au long de votre séjour.

Participez au concours Vayamundo

Détente et bien-être au centre Wellness

Pendant que les enfants s’amusent avec les nombreuses activités extérieures proposées par Vayamundo, les parents peuvent se relaxer dans le centre wellness panoramique. Avec des saunas finlandais, infrarouges, un hammam et des bains de pieds hydromassants, le bien-être est au rendez-vous. Pour une détente optimale, profitez des massages, gommages et soins du visage tout en admirant la vue imprenable sur l’Ourthe.

Activités pour petits et grands

Vayamundo propose une multitude d’activités pour les petits aventuriers : escalade, deathride, balades à dos d’ânes et randonnées le long de l’Ourthe. Une salle intérieure sécurisée permet aux enfants de s’amuser en toute sécurité pendant que les parents profitent de leur soirée. Au programme : ping-pong, parcours ludiques, jeux de société et bien d’autres surprises pour divertir les plus jeunes.

Pour les sportifs et les gourmands

Pour les sportifs

Les sportifs ne sont pas en reste à Vayamundo. Une salle de fitness bien équipée est à votre disposition, encadrée par un coach sportif pour vous aider à maintenir ou améliorer votre condition physique. En cas de mauvais temps, cette salle est l’endroit parfait pour se dépenser.

Pour les gourmands

Et que dire de la gastronomie ! Vayamundo propose une offre culinaire de haute qualité avec une brasserie servant des plats locaux et un restaurant buffet concocté par le chef Olivier. Le petit-déjeuner continental saura ravir petits et grands, offrant une variété de délices pour bien commencer la journée.

Randonnées et nature

Pour clore ce séjour mémorable, rien de tel qu’une randonnée le long de l’Ourthe. Soyez discrets et vous pourriez apercevoir des castors, des chevreuils, des biches et autres habitants de nos forêts. Des totems, cartes et fléchages vous guident depuis le centre de Houffalize, vous permettant de profiter pleinement de la beauté naturelle environnante.

Évasion et ressourcement à Vayamundo

Venez vous ressourcer le temps d’un weekend au cœur de l’Ardenne. Que ce soit pour l’aventure, la détente ou la découverte, Vayamundo et Houffalize vous promettent un séjour familial inoubliable.

Participez au concours Vayamundo